Another seaside story (et ma Master Class avec L’Oréal Belgilux)

Aloha 🌺

Je suis à la mer avec la meute pour quelques jours. On avait besoin d’un break loin de notre routine et de la chaleur parfois étouffante de la ville. Je suis partie mardi soir y retrouver mon copain et mes huskies après avoir bouclé pas mal de choses au travail mais aussi et surtout après la géniale Master Class de L’oréal Belgilux à laquelle j’ai été conviée avec 4 autres blogueuses et youtubeuses belges.

J’ai ainsi eu l’honneur de rencontrer l’équipe, dont Marie-Lise, avec laquelle j’étais en contact depuis quelques semaines. Je tiens à vous en parler parce que c’est un de mes events préférés en rapport avec le blog. J’étais hyper stressée et grave fatiguée par ma journée mais quand je suis arrivée dans les locaux L’Oréal, ce sont des sourires et visages amicaux qui m’ont accueillis. Plus que des conseils make-up, ce sont de vrais copains que j’ai rencontrés. Philippe, le make-up artiste, a été un ange! Non seulement, j’ai appris à corriger ma façon d’appliquer mon fard à paupières mais en plus ma confiance en moi a été reboostée.

Je suis obligée de vous raconter! Tête en l’air et fatiguée, j’avais oublié mon sac à main à la fin de l’event. Déjà dans le premier train pour mon périple vers la mer, j’appelle Laura en panique. Figurez-vous que pour que je ne rate pas mon deuxième train, Lena et Laura me l’ont ramené à la Gare du Nord. Honnêtement, je suis encore terriblement gênée et surtout reconnaissante de leur geste. Je suis donc bien arrivée à la mer et j’ai pu tester quelques uns des produits qui m’ont été offerts et ainsi réaliser chez moi un summer look glowy.

Processed with VSCO with c6 preset

Après ma douche, j’ai appliqué du sérum Sublime bronze sur le visage, le cou, le décolleté et les épaules. Le temps de manger et de promener les loups, le produit avait déjà agi. Et là, c’est parti pour le teint : le nouveau Hydra Genius comme base, le Glam Beige foundation pour corriger, un peu de poudre Glam Beige pour mati fier la zone T, du Glam Bronze sur parties saillantes et comme base sur les paupières.

Processed with VSCO with c6 preset

Parmi ces produits, le nouveau (et selon moi incontournable) Eye paint. Que j’ai utilisé ici en teinte 307 sunset goals. C’est ce qui fait la particularité du maquillage : un ton orangé glowy (les couleurs que j’adore et en plus j’ai appris que c’étaient celles qui m’allaient 😃). Beaucoup de mascara noir miss Baby Roll et une touche de mascara turquoise miss Baby Roll également, sur les pointes des cils. La particularité se trouve dans la brosse en forme de bigoudi qui attrape et élance chaque cil.

2017-07-06 04.20.51 1.jpg

Pour les lèvres, le génialissime Infaillible 24h duo à lèvres en teinte 404 corail. Il tient vraiment longtemps. Je l’avais testé sur la main et il a fallu deux douches et trois vaisselles pour que la couleur parte. Vous en pensez quoi? Il y a des  filtres sur les photos mais le rendu est quasi identique, quelques zones d’ombres en moins.

Processed with VSCO with c6 preset

Pour la tenue, une combi de chez Mango dénichée en soldes (similaire Mango ici), des Vans (ici, soldées à -43% plus que quelques pointures) et mon bomber rose soyeux Mango (similaire Topshop ici).


Je vous laisse face aux photos, vous souhaite de bonnes vacances et vous embrasse bien fort,
Amandine 🌼


Processed with VSCO with c6 preset

Processed with VSCO with c6 preset

Processed with VSCO with c6 preset

Processed with VSCO with c6 preset

 

 

 

Laisser un commentaire

