Cropped Tropical 🌴

Aloha 🌺

Je pense que c’est le « Aloha » le plus adapté de l’histoire du blog!

Je reviens ce dimanche avec une nouvelle tenue en mode tropical baby, une commande toute fraîche de chez Zalando que j’adore tout particulièrement. Il y avait d’autres articles dans la boîte du bonheur, je vous prépare ça pour ce milieu de semaine. En ce qui concerne ce look, j’ai un coup de cœur tout particulier pour ce crop top à motifs tropicaux de chez Missguided (je vous conseille de prendre une taille au-dessus). Le point négatif : 100 % synthétique. C’est négatif quand on souhaite le porter toute la journée sous un soleil écrasant. C’est positif si on le porte comme haut de maillot et que l’on se baigne, ça sèche vite, c’est original et si on est pudique comme moi, c’est l’idéal pour jouer sur la plage (j’ai déjà réfléchi à son futur usage comme vous pouvez le voir).

Les motifs tropicaux sont chaque année à la mode au retour de l’été. Je ne sais pas ce que vous en pensez mais, ce printemps, ils ont envahi les campagnes publicitaires : linges de maison, vêtements, déco tout passe au vert des tropiques. Et c’est très bien comme ça. Cela permet de voyager en ville quand on n’est pas encore en vacances.

C’est le compromis idéal le week-end quand on a envie de s’aérer sans porter de robe. Après, ce top, je ne le porterai pas au travail même avec mon jeans taille haute, il dégage beaucoup mon dos. D’ailleurs, ce jeans est une bombe! C’est un Mom de chez Topshop que j’ai pris en taille 30×32 pour ma taille 38 eu et mon 1m83 afin de le porter loose et d’être à l’aise même quand il fait chaud.

Pour moi, qui dit tropiques dit osier. Je suis amoureuse du sac que toutes les blogueuses outre-Atlantique possèdent : celui de chez Cult Gaia

cult gaia bag

Il n’est pas si cher en fait, le petit coûte environ 114 € et le grand 123 €. Mais il faut le précommander et s’exposer à être la 10025ₑ personne à l’avoir. Du coup, je me suis fait plaisir avec ce sac de chez River Island, tressé avec des fils métalliques  et des détails dorés (une bandoulière est aussi livrée).

Processed with VSCO with c6 preset

Les autres pièces sont des basiques que je possédais déjà : des Converse orange, des lunettes rondes Ray Ban, de grandes boucles d’oreilles dorées de chez Mango et une montre Casio.

Je vous en parlais dans mon Instastory; je suis une grande fan de Converse! J’en possède 9 paires de couleurs différentes : mauve, rose, turquoise, bleu marine, blanc cassé, blanc, noir, orange et gris. Je porte quasi tout le temps les blanc cassé car elles s’adaptent à toutes les tenues. Je me demande quelle est votre marque de baskets préférées et si vous aussi vous lui nourrissez une obsession. Dites-le moi en commentaires!

Si ce style vous plaît, vous retrouverez les détails et des pièces similaires en fin d’article et avant ça : les photos prises lors d’une promenade dans notre quartier préféré de Mons : le Manège.

Des bisous!

Amandine 🌼

Processed with VSCO with c6 preset

Processed with VSCO with c6 preset

Processed with VSCO with c6 preset

Processed with VSCO with c6 preset

Processed with VSCO with c6 preset

Processed with VSCO with c6 preset

Processed with VSCO with c6 preset

Processed with VSCO with c6 preset

Processed with VSCO with c6 preset

Processed with VSCO with c6 preset

Processed with VSCO with c6 preset

Processed with VSCO with c6 preset

Processed with VSCO with c6 preset

Processed with VSCO with c6 preset

Processed with VSCO with c6 preset

Processed with VSCO with  preset

Processed with VSCO with c6 preset


Shopping :

 

Dans l’ordre : crop top porté dans l’article Missguided via Zalando, crop top avec feuilles Missguided via Zalando, crop top avec fond noir And Other Stories, crop top rouge H&M, jeans Mom Topshop via Zalando, sac River Island via Zalando, sac tressé Pepe Jeans via Zalando, Converse orange via Zalando ( -40% !! ), b.o Mango

Laisser un commentaire

