Vintage Escada Bodysuit 🔥

Aloha 🌺

Ça fait tellement longtemps sur cette plateforme, je me dis que vous m’avez sûrement oubliée *sad*. Je me (re)présente, je suis Amandine, meuf sympa, j’ai 29 ans (*oh mon dieu* au fait, j’ai bien ri avec cette vidéo de Norman sur la crise des trente ans), je vis à Mons et travaille dans la subvention à la culture à Bruxelles, je suis végétarienne, amoureuse de mon copain et de mes animaux. J’ai deux huskies et un chat, je suis grande, … haha STOOOP je vous épargne la suite! Vous m’avez manqué.

Comme vous pouvez le voir l’interface a changé, j’avais envie depuis un certain temps mais n’avais pas le temps de m’y mettre à fond. Je vous avoue que j’ai pris une journée de congé pour pouvoir avancer sur le blog (ok, j’avais aussi envie de me reposer et de profiter du soleil). La prochaine étape : acheter mon nom de domaine. Je suis la seule à tout faire à l’envers ici?? J’espère que ça vous plaira, si pas (😅) j’essaie d’être active sur Instagram (@hiphippiehourra) vous êtes de plus en plus nombreux, c’est peut-être pas grand chose pour vous mais pour moi ça vaut dire beaucoup 🎤

Parlons mode! Et crèmes glacées.

Processed with VSCO with c4 preset

Le week-end dernier, j’ai retrouvé dans les affaires de ma maman, ce body Escada en soie. Vintage mais toujours aussi joli. Les vêtements de créateurs ont cet avantage de toujours pouvoir être remis au goût du jour avec une pièce plus moderne. Ici, une jupe en jeans de chez H&M et des Converse. Comme accessoires un sac à dos Zara et une ceinture à logo Moschino.

2017-06-14 11.06.21 1

Ce post n’est pas du tout promotionné mais vu que j’en mangeais un pendant la session, autant vous donner mon avis. J’ai testé les Magnum double. Ce jour-là, je mangeais celui  à la framboise mais j’avais aussi acheté ceux à la noix de coco (il y avait au Carrefour une promo 1 pack + 1 pack gratuit). Comment vous dire… Une tuerie! Trop délicieux. Ceux à la framboise ont un léger goût de Pim’s. Je retourne toujours vers ceux au chocolat blanc mais je crois que là j’ai changé de préférés. Vous les avez déjà essayés?

Bref, on va prendre 500 kcal rien qu’en en parlant. Autre nouvelle à vous annoncer : je suis enfin allée chez le coiffeur! Après une année à les laisser faire leur vie, les couper et les colorer moi-même. J’ai coupé 15 bons centimètres et le coiffeur m’a fait un « Sunkissed hair » donc un balayage léger dans les tons miel et caramel. Pas facile à voir sur les photos car j’utilise des filtres mais je suis vraiment satisfaite du résultat! Je vais chez le même coiffeur à Mons depuis des années (bon, ok, pas souvent) mais je suis vraiment conquise. Je vous en parlerai prochainement, je compte éclaircir et couper encore.

Processed with VSCO with c4 preset

2017-06-14-05-01-22-21.jpg

Des gros bisous!

Amandine 🌼


Shopping :

 

 

 

Dans l’ordre : jupe en denim au-dessus du genou H&M, mini jupe en denim H&M, jupe brodée Glamorous via Zalando, ceinture Moschino via Fartech, top en soie Dries Van Noten via MyTheresa, top en satin Topshop via Zalando, Converse via And Other Stories, sac à dos Zara, Lunettes Ray Ban via Pearle.be

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s