Vintage Escada Bodysuit đŸ”„

Aloha đŸŒș

Ça fait tellement longtemps sur cette plateforme, je me dis que vous m’avez sĂ»rement oubliĂ©e *sad*. Je me (re)prĂ©sente, je suis Amandine, meuf sympa, j’ai 29 ans (*oh mon dieu* au fait, j’ai bien ri avec cette vidĂ©o de Norman sur la crise des trente ans), je vis Ă  Mons et travaille dans la subvention Ă  la culture Ă  Bruxelles, je suis vĂ©gĂ©tarienne, amoureuse de mon copain et de mes animaux. J’ai deux huskies et un chat, je suis grande, … haha STOOOP je vous Ă©pargne la suite! Vous m’avez manquĂ©.

Comme vous pouvez le voir l’interface a changĂ©, j’avais envie depuis un certain temps mais n’avais pas le temps de m’y mettre Ă  fond. Je vous avoue que j’ai pris une journĂ©e de congĂ© pour pouvoir avancer sur le blog (ok, j’avais aussi envie de me reposer et de profiter du soleil). La prochaine Ă©tape : acheter mon nom de domaine. Je suis la seule Ă  tout faire Ă  l’envers ici?? J’espĂšre que ça vous plaira, si pas (😅) j’essaie d’ĂȘtre active sur Instagram (@hiphippiehourra) vous ĂȘtes de plus en plus nombreux, c’est peut-ĂȘtre pas grand chose pour vous mais pour moi ça vaut dire beaucoupÂ đŸŽ€

Parlons mode! Et crÚmes glacées.

Processed with VSCO with c4 preset

Le week-end dernier, j’ai retrouvĂ© dans les affaires de ma maman, ce body Escada en soie. Vintage mais toujours aussi joli. Les vĂȘtements de crĂ©ateurs ont cet avantage de toujours pouvoir ĂȘtre remis au goĂ»t du jour avec une piĂšce plus moderne. Ici, une jupe en jeans de chez H&M et des Converse. Comme accessoires un sac Ă  dos Zara et une ceinture Ă  logo Moschino.

2017-06-14 11.06.21 1

Ce post n’est pas du tout promotionnĂ© mais vu que j’en mangeais un pendant la session, autant vous donner mon avis. J’ai testĂ© les Magnum double. Ce jour-lĂ , je mangeais celui  à la framboise mais j’avais aussi achetĂ© ceux Ă  la noix de coco (il y avait au Carrefour une promo 1 pack + 1 pack gratuit). Comment vous dire… Une tuerie! Trop dĂ©licieux. Ceux Ă  la framboise ont un lĂ©ger goĂ»t de Pim’s. Je retourne toujours vers ceux au chocolat blanc mais je crois que lĂ  j’ai changĂ© de prĂ©fĂ©rĂ©s. Vous les avez dĂ©jĂ  essayĂ©s?

Bref, on va prendre 500 kcal rien qu’en en parlant. Autre nouvelle Ă  vous annoncer : je suis enfin allĂ©e chez le coiffeur! AprĂšs une annĂ©e Ă  les laisser faire leur vie, les couper et les colorer moi-mĂȘme. J’ai coupĂ© 15 bons centimĂštres et le coiffeur m’a fait un « Sunkissed hair »Â donc un balayage lĂ©ger dans les tons miel et caramel. Pas facile Ă  voir sur les photos car j’utilise des filtres mais je suis vraiment satisfaite du rĂ©sultat! Je vais chez le mĂȘme coiffeur Ă  Mons depuis des annĂ©es (bon, ok, pas souvent) mais je suis vraiment conquise. Je vous en parlerai prochainement, je compte Ă©claircir et couper encore.

Processed with VSCO with c4 preset

2017-06-14-05-01-22-21.jpg

Des gros bisous!

AmandineÂ đŸŒŒ


Shopping :

 

 

 

Dans l’ordre : jupe en denim au-dessus du genou H&M, mini jupe en denim H&M, jupe brodĂ©e Glamorous via Zalando, ceinture Moschino via Fartech, top en soie Dries Van Noten via MyTheresa, top en satin Topshop via Zalando, Converse via And Other Stories, sac Ă  dos Zara, Lunettes Ray Ban via Pearle.be

Laisser un commentaire

