Short shorts & Marinière ðŸŒ¹

Aloha 🌺

J’ai beaucoup de retard dans mes articles et j’ai vraiment envie de tout partager avec vous! Déjà parce qu’il y a beaucoup de travail derrière chaque photo, que ce soit le choix de la tenue, la préparation physique (et parfois mentale, mon copain peut le confirmer) ainsi que les « retouches » entendons par là les filtres et réglages.

Je passe deux heures après chaque session photos à réfléchir au thème du shooting et ainsi définir le filtre. Sans compter le travail sur le texte et les recherches web pour des articles similaires voire les mêmes à vous proposer. Imaginez, chaque week-end est voué à cela et j’adore ça. Mais je fais ça à un niveau lambda, je me dis qu’être blogueuse pro, c’est un travail temps plein. J’aimerais toujours avoir un jour l’opportunité de le devenir mais je sais que je ne suis pas assez assidue dans mes posts. Mais rêvons! Haha

En attendant, voici les photos de la journée la plus chaude du mois de Mai. Je porte une marinière revisitée Mango (achetée récemment mais impossible de la trouver sur leur site) et un short kaki en lin H&M (ancienne collection). Le sac vient de chez Mango également. Je trouve que c’est le dupe le plus abordable du magnifique sac bracelet de chez Chloé. Les sandales viennent de chez New Look et vous commencez à connaître mon golden choker ainsi que mes Ray Ban commandés sur Zalando. La boucle d’oreille vient aussi de chez Mango (#mangogirl), j’ai perdu la deuxième #oops.

Des bisous!

Amandine 🌼

Processed with VSCO with v6 preset

Processed with VSCO with v6 preset

Processed with VSCO with v8 preset

Processed with VSCO with v6 preset

Processed with VSCO with s1 preset

Processed with VSCO with v6 preset

Processed with VSCO with  preset


Shopping :

Dans l’ordre : marinière edc by Esprit via Zalando, sandales New Look, short en lin H&M, sac bracelet Mango, choker doré Topshop via Zalando

Laisser un commentaire

