Multicolor Jumpsuit 🦋

Aloha 🌺

Aujourd’hui est ce que j’appelle le marathon de la publication WordPress. Si vous lisez tous les articles d’un coup, j’espère que ce n’est pas indigeste. Sinon, bon appétit, babies!

Je reviens avec le toute dernière tenue en date : une combinaison pantalon multicolore de chez Jacqueline RIU, sisi. Là encore elle a quelques années. c’était un achat groupé avec ma maman car elle nous plaisait à toutes les deux. J’adore user mes vêtements voilà pourquoi je ne porte pas toujours des pièces des collections récentes. Mais je vous fais toujours une sélection actuelle.

Je vois des combinaisons pantalons sur tous les sites en ce moment. Tant est que je ne sais pas vers laquelle aller pour renouveler mon dressing. Ci-dessus des pistes de réflexion, si vous aussi vous avez envie de craquer mais que vous ne savez pas sur quoi.

J’en aurais obligatoirement besoin d’une unie dans les tons sombres pour le travail ou les soirées. Avec une combi, on passe facielement d’un style casual avec des sandales ou des espadrilles à un style plus classe avec des talons.

Allez, à nos porte-feuilles!

Des bisous,

Amandine 🌼

2017-06-14 05.02.18 2.jpg

Processed with VSCO with c4 preset

Processed with VSCO with c4 preset

2017-06-15 06.01.29 1.jpg

Processed with VSCO with c4 preset

Processed with VSCO with c4 preset


Shopping :

Dans l’ordre : combinaison imprimé floral avec tirette Mango, combinaison imprimé floral avec nœud Zara, combinaison 7/8 dans les tons roses Zara, combinaison imprimé tropical Zara, combinaison noire Dorothy Perkins via Zalando, espadrilles compensées Even and Odd via Zalando, espadrilles plateformes Topshop via Zalando, espadrilles plates Zara, Ray Ban via Pearle.be

Laisser un commentaire

