CODE PROMO : Heaven Creation Bougies

Aloha đŸŒș

Il y a un mois, j’ai eu la chance d’ĂȘtre contactĂ©e par Morgane de chez Heaven Creation Bougies. Elle m’a proposĂ© de m’envoyer des bougies pour les tester et vous en parler.

Morgane travaille avec son compagnon en France, ce sont des artisans dĂ©fendant l’authenticitĂ© et la qualitĂ©. J’ai acceptĂ© parce que, tout d’abord, j’aime les bougies. Qui n’aime pas ça? (ah si, mon copain, qui pense que la flamme lui prend son air đŸ€”) mais aussi car ça me donne l’occasion de donner un coup de pouce Ă  une nouvelle marque et Ă  la vie professionnelle d’un jeune couple tout sympa.

Je vais la faire courte concernant mon avis, parce que voilĂ , ce sont des bougies quoi, on va pas disserter đŸ€“Â J’ai choisi 4 parfums : menthe fraĂźche, vanille ambrĂ©e, fleur d’oranger et thĂ© vert. J’aime beaucoup les odeurs fraĂźches mais intenses quoique j’aurais prĂ©fĂ©rĂ© la vanille toute seule. Je suis restĂ©e chez moi toute la journĂ©e pour avancer sur le blog et j’ai laissĂ© une bougie brĂ»ler de 14h jusqu’Ă  maintenant 19h30, il ne manque quasi pas de cire, l’appartement entier sent bon la fleur d’oranger et je ne suis pas Ă©cƓurĂ©e. Le plus, les bougies sont entiĂšrement vegan!

Juste un petit bĂ©mol : l’un des verres est fissurĂ© et il y a des petits Ă©clats sur la peinture des verres noirs. Elles en ont fait du chemin aussi depuis le Sud de la France mais s’il y avait quelque chose Ă  redire ce serait ça : une meilleure protection dans le colis.

Je suis sĂ»re que Morgane me lira donc si ça vous tente, pour faire plaisir autour de vous ou pour vous faire plaisir; rendez-vous sur leur site : http://www.heavencreation.fr/ vous aurez 10 % de rĂ©duction sur le total de votre commande en introduisant le code « HIPHIPPIE10 » lors de la validation de votre panier. Le code est valable jusqu’Ă  la fin du mois de juin mais je vais demander pour le prolonger.

Merci qui? 😝

Des bisous,

AmandineÂ đŸŒŒ

5 commentaires sur « CODE PROMO : Heaven Creation Bougies »

    1. Hello Pauline, c’est une trĂšs bonne question! Je pense que le fait que ce soit une fabrication artisanale avec des essences de parfum de Grace, des senteurs originales, une longue durĂ©e de combustion (45h), des cires vĂ©gĂ©tales et de jolis verres font que le prix est plus Ă©levĂ© qu’une bougie Ikea. Je donne cet exemple car ce sont celles que j’achĂšte le plus souvent. J’ai aussi des Yankee Candle et lĂ , mĂȘme si les parfums sont sensationnels, la durĂ©e de vie l’est moins. Celles-ci m’ont Ă©tĂ© offertes et je pense que c’est le genre d’achats que l’on fait quand l’on achĂšte pour l’Ă©thique en plus de la qualitĂ©. Tu en penses quoi toi? Merci pour ton commentaire 😊

      Aimé par 1 personne

      1. Coucou 🙂 Merci beaucoup pour ta rĂ©ponse trĂšs complĂšte. Tout ce que tu me dis est super intĂ©ressant ! Je serais bien tentĂ©e d’en prendre une pendant les vacances d’Ă©tĂ© 🌞 Merci encore, bisous.

        Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

