Tous les « must » en une tenue

Aloha 🌺

Broderies, imprimé python, résilles (vu la fraîcheur de ce 1er mai, j’avais même envie de mettre des collants 40 deniers) et jupe en denim sont quelques unes des tendances au-dessus desquelles vous n’avez pas pu passer.

J’ai fait un peu plus de shopping que prévu, je vous avoue que je craque particulièrement sur la collection actuelle de chez Mango. D’habitude, j’achète à 80 % chez Zara car je trouve que c’est la seule ligne de prêt à porter accessible qui nous offre de superbes dupes de la haute couture. Mais ce printemps, c’est Mango qui fait battre mon cœur : bomber, blouses évasées, bijoux boho, pochettes, robes  ceinturée : tout y est parfait.

J’ai hâte d’avoir du temps libre comme en ce long week-end pour vous présenter tout cela avec des photos correctes comme celles-ci. Mon copain prend vraiment goût à la photographie, il a lui même les idées d’angles et il n’hésite pas à remettre mes cheveux en place 😂.

Ça me tient énormément à cœur que ça ne soit pas une corvée pour lui, qu’une journée shooting soit une journée de complicité est ma plus belle réussite.

Processed with VSCO with a4 preset

En nouveautés, je porte une jupe en jeans de chez H&M, une pochette brodée Mango, un t-shirt brodé de chez Pimkie. Le reste de la tenue est composé de pièces d’anciennes collections : un trench en lyocell et des résilles H&M (trench similaire American Vintage ici et résilles Emilio Cavallini via Veritas ici), des Stan Smith (dont vous pouvez retrouver la customisation ici et des similaires ici).

N’hésitez pas à me dire pour quelle tendance vous avez succombé!

Des bisous,

Amandine

Processed with VSCO with a4 preset

Processed with VSCO with  preset

Processed with VSCO with a4 preset

Processed with VSCO with a4 preset

Processed with VSCO with a4 preset

Processed with VSCO with a4 preset

Processed with VSCO with a4 preset

Processed with VSCO with a4 preset

Processed with VSCO with a4 preset

Laisser un commentaire

