Le pantalon cigarette : un basique parfait

Aloha 🌺

On a toutes des pièces fétiches, celles que l’on ressort quand on ne sait pas quoi mettre: un jeans, un sweat, une paire de baskets, (un bas de pyjama) qui va avec tout, que l’on remixe chaque semaine pour ne pas se lasser. Les beaux jours reviennent mais il ne fait pas spécialement chaud ou froid, trop frais le matin pour une jupe sur jambes nues, trop doux certaines après-midi en plein soleil pour un jeans. On a les mêmes soucis chaque mi-saison et j’ai envie d’un style différent de temps en temps même si j’adore mes denim. Je ne sais pas ce que vous en pensez mais la tendance de ces dernières années est juste mortelle : jeans boyfriend, mom ou même les 501 vintage, je les trouve tellement sophistiqués avec des talons ou décontractés chics avec des sneakers. Mais ce que je trouve classe aussi, ce sont les pantalons de type smoking, 7/8, matières toutes souples et légères qui vont aussi bien avec des sandales qu’avec des baskets ou des derbies.

Ça tombe bien, ils sont de nouveaux hyper trendy, modernisés par l’ajout de bandes sur les côtés ou par la couleur comme celui-ci de chez Zara :

Zara chino yellow jaune

Pour ce look, j’ai été hyper basique : un chino (je me casse la tête sur l’appellation, quelqu’un pour m’éclairer?) gris-bleu à motifs chevrons de chez Zara avec des Stan Smith, une veste en jeans courte de chez Naf Naf (similaire New Look avec des volants ici) et un sac à dos de chez Zara (similaire Bershka ici). Pour pimenter le look 🌶️, un top en dentelle de chez Pimkie (similaire H&M ici) et des accessoires dorés avec un choker doré Aldo via Zalando, des broches HMxCoachella, des bagues de chez H&M (similaires ici).

IMG_20170413_222222_091

Je vous conseille vivement celui que je porte, il est hyper agréable, facile à repasser et bien coupé. Si vous êtes curieuses mais pas tentées par celui-ci, je vous en propose d’autres qui pourraient vous séduire en toute fin d’article.

Vous en pensez quoi?

Je vous laisse face aux quelques photos, il y en a pas énormément mais je n’avais pas prévu de bloguer sur cette tenue 🙊 #toujoursaussiorganisée

Des bisous,

Amandine ❤

Processed with VSCO with a6 preset

Processed with VSCO with a6 preset

IMG_20170414_223804_654


Shopping :

Beige chez Zara, à bandes toujours chez Zara, en lin chez Asos, à imprimés Etro via MyTheresa, classique luxueux DvF via Revolve, à branches chez H&M, sporty chic Morgan chez Zalando

Un commentaire sur « Le pantalon cigarette : un basique parfait »

Laisser un commentaire

