Human disco ball

Aloha 🌺

Comment allez-vous? Je commence souvent mes articles par cette question mais c’est vraiment parce que je me soucie de vous. Je sais à quel point certains événements de la vie quotidienne peuvent miner un moral. Par exemple, en ce moment je rencontre « un problème d’espace » avec un collègue, mes nouveaux voisins sont tellement bruyants que j’ai envie de me percer les tympans et pour couronner le tout j’ai fait un vol plané dimanche au-dessus de mon guidon en faisant du cani-vtt. Voilà qu’en plus des mes tourments intérieurs, j’ai une déchirure du trapèze. Tout va bien, les gars! Tout va bien. Ce qui me fait garder le cap, c’est de partager avec vous! Alors oui, je m’inquiète pour vous! Et donc comment vous portez-vous? 🙂

En matière de partage, voici la dernière tenue shootée dimanche avant ma chute, mes bleus partout et mon port de tête de robot.

Processed with VSCO with a4 preset

Je voulais porter ces boots chaussettes en lurex de chez Zara avec une tenue printanière. Je me suis laissée inspirer par leur brillance et j’ai ressorti ma robe plissée argentée, elle aussi de chez Zara. Pour casser l’over scintillement, une veste en jeans cintrée Levis, un sweat cropped et un chapeau H&M. Les lunettes de soleil sont mes nouvelles Rayban rondes. Je n’ai pas encore fait mon shopping du printemps, j’ai donc utilisé des pièces des collections précédentes. Je vous fais une sélection similaire mais plus actuelle en fin d’article. Mais sachez que ma vision de la mode n’est pas d’avoir toutes les pièces qui font le beau temps en ce moment sur Instagram, je préfère jouer avec ce que j’ai et racheter deux trois trucs « plus tendances ».

Vous pouvez partir de cet aspect boule à facettes mais utiliser à la place des Richelieu à plateformes lamées et un short, des baskets pailletées et une robe à sequins sisi BLING BLING sous le sun🌟Tous mes bijoux sont vintage sauf le gros collier avec chaînes pendantes (il y a en fait une superposition de trois plastrons) qui vient de chez Bershka et les bagues avec fausses pierres blanches de chez H&M.

Je vous laisse face aux photos travaillées comme si le soleil envoyait ses rayons archi brûlants dans le désert alors qu’il faisait juste correctement doux en ville.

Vous en pensez quoi?

Xoxo, Amandine

Processed with VSCO with a4 preset

Processed with VSCO with a4 preset

Processed with VSCO with a4 preset

Processed with VSCO with a4 preset

Processed with VSCO with a4 preset

Processed with VSCO with  preset

Processed with VSCO with a4 preset

Processed with VSCO with a4 preset


Shopping :

Dans l’ordre : jupe plissée Gap via Zalando, plastron Aldo via Zalando, bague turquoise Asos, boots lamés H&M, lot de bagues boho Bershka, bomber H&M, jeans métallisé H&M, jupe plissée H&M, robe plissée H&M, robe brillante Zara, Converse via Zalando, jupe métallisée Pimkie, cardigan Balmain via MyTheresa, blazer en tweed et fils métallisés Saint Laurent, pantalon flare Frankie via Revolve, plastron Moa


Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s