First autumn look : mustard boots

👋

Je voue un amour inconditionnel pour les bottines. À lacets, à boucles, à élastiques, plates ou à talons, sombres ou colorées, sobres ou pailletées. Je les mets avec tout dès que le temps le permet. J’ai une paire pour chaque occasion (notamment les balades canines), je les porte avec des pantalons, des collants ou sur jambes nues. Elles habillent mes tenues simples (pull + jeans) ou décontractent une robe plus sophistiquée.

Je les préfère de bonnes qualités car j’ai eu une mauvaise expérience avec des bottines pas chères de chez Zara : le contrefort du talon était en carton, il s’est rabougri au bout de quelques jours me causant de l’inconfort à chaque pas. Elles m’avaient coûté 39 euros, disons qu’à ce prix-là, on se doute qu’elles ne feront qu’une saison.

En ce moment, je passe environ 30 min par jour à chercher des bottines mauves ou lie de vin. Les grands créateurs ont déjà sorti leurs modèles mais je n’en trouve pas encore à des prix plus abordables. Je deviens obsessionnelle à ce niveau-là!

Pour cette tenue, j’ai choisi mes nouvelles bottines moutarde de chez Mango. Je suis partie en virée shopping avec l’idée de sortir munie d’une nouvelle paire de chaussures. J’ai commencé un nouveau travail (d’où mon absence plus marquée que d’habitude sur le blog) et je marche pas mal sur une journée, ça me semblait l’excuse parfaite pour dépenser des sous haha

Processed with VSCO with a5 preset

Le reste de la tenue, ce sont des basiques de mon dressing : un jean boyfriend, un chemisier col cheminée et un sac à dos, le tout de chez Zara et un long manteau en laine de chez Massimo Dutti que j’aime énormément. Matière de qualité, doublure hyper jolie et petit liseré d’or à l’extérieur.

Processed with VSCO

Cette couleur moutarde est hyper présente dans la collection actuelle Mango : fausse fourrure, bottines en tout genre ou cuissardes. Ça me fait penser aux feuilles des arbres en automne et je crois que vous commencez à connaître ma folle passion pour cette saison.

Processed with VSCO with a5 preset

Processed with VSCO with a5 preset

Et sinon, où qu’on aille, notre petite première vient avec nous #Apache. On peut la lâcher sans craindre une fugue et c’est marrant de la voir courir entre nous pendant le shooting.

Processed with VSCO with a5 preset


Shopping

 

Dans l’ordre : Boots chelsea Mango, manteau Massimo Dutti (ancienne collection) similaire Asos ici ou Mango ici ou Bershka ici, jean boyfriend Zara (ancienne collection) similaire G-star via Zalando ici , sac à dos Zara (ancienne collection) similaire Even & Odd (en velours, trop beau!) ici, chemisier Zara (ancienne collection) similaire Bershka ici


Des bisous,

Amandine ❤

Publicités

Un commentaire Ajouter un commentaire

  1. leilaeggan dit :

    J’adore ce look ! Je suis également une grande amoureuse des bottines !

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s